Comme beaucoup, nous avons regardé l’allocution du Président de la République, mais également les différents annonces d’Édouard Philippe.

Beaucoup d’entre vous ont peur de devoir reporter leurs événements. Nous recevons tout les jours des messages à ce sujet et nous comprenons vos craintes.

Il nous est impossible de mettre des options sur des nouvelles dates pour des évènements qui, aujourd’hui, ne sont pas officiellement annulés.

En effet, la priorité est donnée aux clients dont les évènements sont annulés PAR DÉCISION GOUVERNEMENTALE donc aux clients dont les évènements sont prévus jusqu’au 15 juillet inclus. (Rassemblement de plus de 100 personnes ??)

Le 28 avril, une nouvelle info est donnée : les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits, mais jusqu’à quand ? Aucune date n’a été donnée. (Hormis pour les festivals et grands rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’au 2 septembre)

Les annulations ou reports dits “DE CONFORTS”, ne pourrons donner lieu à l’annulation des réservations effectuées comme indiqué sur votre contrat.

Certains trouveront notre décision injustifiée, d’autre la comprendront.

Il s’agit pour moi “JÉRÉMY”, de mon activité principale, donc de mon seul revenu.

Si tout le monde en vient à décaler ou annuler “AU CAS OÙ”, cela causera énormément de dégâts pour tous les entrepreneurs qui n’auront plus de revenus. L’avenir de leur entreprise en dépendra.

Bon courage à nos clients, nos amis, nos partenaires et confrères dans cette période difficile.

Prenez soin de vous, restez chez vous ?

Jérémy